J+142 : les conseils de la boîte violette pour trouver l'homme de ma vie

Publié le par jeveuxunamoureux

Hier, le conseil n° 3 disait : "Suivez un cours de cuisine, c'est bien plus drôle et socialement intéressant qu'il y paraît".

 

Ah.

  

Oui mais si j'ai pas d'sous pour m'inscrire ? Et puis on n'intègre pas comme ça un cours en pleine année... Donc moi, je ne rencontrerai pas l'homme de ma vie comme ça.

 

Bref, le conseil débile n° 3 est un conseil débile tout court.

 

Le conseil d'aujourd'hui dit ça : "Lorsqu'un homme vous plaît, quelques regards et un sourire amical suffisent. Mais c'est le minimum".

 

culotte.jpgPhrase intéressante qui suggère, dans la première proposition, qu'il n'est pas nécessaire que vous baissiez tout de suite votre petite culotte si vous rencontrez un homme qui vous plaît. La seconde phrase en revanche suggère que ce serait bien quand même.

 

Moi, dans ma dernière rencontre avec le monstre qui m'obsède que je tente d'oublier, ça ne s'est pas du tout passé comme ça.

 

D'abord, ce type ne plaisait pas. Donc ni regard ni sourire spécial d'aucune sorte. Nous nous sommes retrouvés à danser, d'une manière tout à fait correcte, corps à bonne distance, petit papotis papotas sans importance. Cela faisait 10 ans qu'il n'avait pas dansé ainsi, il ne savait pas danser... voilà en substance la teneur de nos échanges.

 

magie-20blanche-menu-.jpgEt puis d'un coup, comme ça, une chose inexplicable s'est passée, un confort de corps, un bien-être, rien de sexuel, et nous nous sommes retrouvés aimantés en train de nous embrasser, à la grande surprise de mes amies alentour. Un baiser doux et long et sensuel si agréable que nous n'arrivions pas à nous désenlacer. La sensation d'avoir trouvé le corps ideal auquel s'emboîter. Lorsque nos lèvres se sont enfin quittées, nous nous sommes regardés et avons tous deux poussé un soupir qui traduisait un étonnement, une sorte de Mpffff qui disait que quelque chose de parfait venait d'arriver. Un étonnement. C'est réllement ce que nous avons tous deux ressentis.

 

Et après ça, j'étais cuite. Je ne m'appartenais plus. L'obsession date de ce moment-là. Nous sommes reparties avec mes amies, et je suis restée sur le souvenir de ce baiser, de l'immense étonnement des sensations qu'il avait produites. J'aurais pu rester sur ce seul souvenir agréable, sur ce moment unique. Le garder bien au chaud pour les longues soirées d'hiver solitaires. Mais la mémoire du plaisir est tenace. Et tous mes actes ont consisté dès lors à vouloir retrouver ces sensations. C'est comme ça que je me suis retrouvée la semaine suivante à aller le chercher dans son repaire, et à le ramener à la maison. Je n'imaginais pas alors le monceau d'imperfec-tions qu'engendrerait ce micro moment de perfection. 

 

Le plus dur aujourd'hui, et le plus étonnant, c'est que le monceau d'imperfections, et dieu (ou son beau-frère) sait qu'il n'y a quasiment que ça (je vous ai déjà tout raconté) ne pèse absolument rien face à ces quelques minutes de perfection.

 

1656352990_small.jpgEt c'est ce qui fait que malgré tous les conseils de la boîte violette et de mes sages amies-infirmières, et ma détermination à rencontrer d'autres messieurs bien plus recommandables et plus charmants et plus intelligents et moins alcoolisés et plus cultivés et plus et tout et tout, et le tragique de notre dernier affrontement, je doute retrouver semblable perfection lors d'une prochaine rencontre. C'est un peu comme si j'avais peiné, lutté, souffert pour monter jusqu'au sommet de l'Hymalaya. Et qu'une fois arrivée en haut, ayant ressenti une plénitude totale, la descente ait été un véritable enfer. Mais que malgré tout, le souvenir de la plénitude ait emporté le reste. On est à l'hôpital, plein de bosses, le corps couvert de bandelettes, les membres cassés, des perfusions partout, et c'est le moment de silence de glace, tout là-haut là-haut dans le vent, avec toutes ces belles crêtes blanches, et le sentiment que la mort peut venir vous saisir là, dans le ravissement et le vertige des sommets, qui vous fait oublier les bosses et supporter la souffrance. Et la seule chose qui importe, dès que vous serez sortie de l'hôpital, c'est de monter une nouvelle expédition pour éprouver encore une fois ce plaisir immense.

 

Bizarres humains. Bizarre moi. Amours casse-cou, amours casse-gueule. Donc finalement, peut-être que le conseil n° 4 n'est pas si con que ça : "Lorsqu'un homme vous plaît, quelques regards et un sourire amical suffisent". Après ça, fuyez ! Allez passer quelque temps à méditer dans un monastère, faites vous prescrire une cure de sommeil. Mais n'allez jamais plus loin que le sourire amical. Et n'embrassez jamais un homme qui ne vous plaît pas.

 

GANAGOBIE_CLOITRE_RETRAITE_SPIRITUELLE_JEUNE.jpg 

Sur ce, je vais ôter l'une de mes bandelettes et mettre un peu de Mercurochrome sur l'une de mes bosses.  Et je vous laisse avec ce vieux truc. C'est pas l'Tibet mais la Tanzanie. Mais c'est tout comme :

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
S
Je suis une jeune fille ayant fraichement 25 ans, il y a de cela près de 3 ans je suis tombée amoureuse d'un garçon c'était l'amour fou, nous nous aimions, aucun orage à l'horizon. Au bout de plus d'un an d'une histoire sans vague il a décidé de rompre me disant que l'étincelle était partie. Du jour au lendemain il à changer radicalement de comportement, même son regard si candide autrefois n'étais plus le même. Je me demandais comment les gens pouvaient changer autant, comment avais-je pu me tromper sur cette personne, avait-il jouer la comédie pour me trainer ensuite dans la bout. Moi qui ne croyais pas en la magie, je n'acceptais pas cette explication. ça n'existait pas ce n'était que des délires de bonne femme. Cela étant sur le net j'ai rencontrer un monsieur du nom KABILA en bref qui ma fait revenir mon homme avec je suis et on n'a ensemble fais une fille de 3 mois deja et tout vas bien entre nous actuellement.Le maitre KABILA grand Marabout ,Voyante Médium, Magnétiseur discret incontestable aux dons héréditaires extraordinaires comme la Sorcellerie, Magie,Voyance, médecine traditionnelle . il a eux de nombreuses années d'expérience et il est Spécialiste des Travaux Occultes, Compétente et serieuse. Même si l'être aimé vous a abandonné, retour d'affection durable, amour, fidelité et prospérité à vie seront retrouvés en quelques jours. Même si votre cas est désespéré,il vous apporterai la solution dans tous les domaines : ilréalise l'attraction de clientèle pour tous commerce, Chance pour achat et Vente. Succès aux jeux, Réussite de Concours, Examens et emplois, desenvoutement ,Protection contre tous dangers, Chance et évolution Professionnelle. Désintoxication Alcool, Tabac.. Maladies inconnues,Problèmes familiaux et de Voisinage,Devenir riche en 3 jours,Comment tomber sur des femmes ou hommes riche,Si votre vie sentimentale est bloquée,Votre ami(e) subit l'influence d'un proche etc.....<br /> POUR LE CONTACTER VOICI CES CONTACTS :<br /> <br /> <br /> SON MAIL :maitrespirituelkabila01@outlook.fr<br /> <br /> TELEPHONE: 00229 60022773 <br /> <br /> <br /> WHATSAP : 00229 60022773
Répondre
M
<br /> Mais c'est ma culotte petit bateau rose que je cherchais partout .......... fétichiste, va !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est Domi qui m'inspire... Elle n'a que des culottes comme ça. Tu n'as qu'à les lui piquer.<br /> <br /> <br /> <br />