J+193 : pas de billet aujourd'hui pour cause d'université

Publié le par jeveuxunamoureux

l'activité et la réflexion politiques diluent les sujets futiles. Non que ma vie sentimentale soit de la crotte. Mais bon, il y a des priorités. Je reviendrai vers vous demain ou après demain. En tous cas, ce soir il y a une boum, donc une perspective de frottis-frottis avec quelques militants. M'affrioleront-ils ????? Zatizeu question ! Je mettrai à tout hasard ma robe cache-coeur et ma fleur rouge au milieu  des nichons. On verra bien. Je ne manquerai pas de vous tenir informés de tout changement radical dans ma vie sentimentale et sexuelle !

 

Je ne vous oublie pas. 

 

 

Publié dans Billets en jachère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ben si j'ai bien suivi les chiffres exposés, on serait à six sur six cent, c'est à peu près la même chose sur le net, dans la rue, et dans toute manif, spectacle ou autre, et donc, et surtout dans<br /> la foule, c'est un peu comme pour le loto, se retrouver côte à côte avec un des six et qu'en plus ça en soit un qui corresponde à ce qu'on attend ; bon, ça explique pas mal d'autres chiffres,<br /> alors, et si pas grand chose ne l'est, ben la logique au moins , si, elle, elle est sauve, pfffffffffffff ! bah oui, je crois vraiment que tes calculs sont bons, et c'est là le souci, partout, pas<br /> seulement en week-end studieux et dansant, pas seulement la fleur au sillon, partout et en toute occasion, ce sont les mêmes chiffres auxquels on se heurte ............<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a d'ailleurs un type, un mathématicien britannique je crois, qui a fait une étude très sérieuse sur les probabilités qu'il avait de trouver l'élue à Londres, compte tenu de différents<br /> paramètres. Et je crois, si ma mémoire est bonne, que le résultat était encore inférieur au mien, en partant d'un chiffre bien plus conséquent ! Eh oui, pour multiplier les rencontres, il faut<br /> multiplier les lieux, les jours, les possibilités. Bref ! Il faudrait y travailler 24h sur 24 ! Mais comme on serait trop crevés, on serait morts. Et donc on n'aurait plus à chercher. CQFD.<br /> Absurde, mais CQFD !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et donc, cette boum ............... ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rendez-vous à J+196 pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> la fleur, la fleur, c'est bien joli la fleur, mais cache pas trop le sillon, déconne pas, pour une fois que t'as une occase, ne la loupe pas ! :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une fleur ça ne suffit pas. Peut-être que si j'avais mis un bouquet... Et deux nichons non plus. Peut-être que si j'en avais sorti 4...<br /> <br /> <br /> <br />