J+313: L'AMOUR SE TROUVE-t-IL SOUS LE PAS D'UNE VACHE ?

Publié le par jeveuxunamoureux

pere-noel-coquin.jpgBrève incursion dans les pentes douces de la Côte-d'Or à l'occasion des fêtes de fin d'année. Trois jours de cadeaux et d'orgies alimentaires. Je vais revenir à Montreuil grasse comme une oie. Ma prochaine semaine sera bicarbonatée.

 

Ai-je une chance de dénicher ici, dans ces terres bien rangées, derrière ces petites maisons proprettes enluminées de Pères Noël clignotants Lui, l'Autre ?

 

M'étonnerait. Mes coiffures et mes tenues, qui passent pour légèrement excentriques à Paris, me valent ici des coups de téléphone anonyme à la Gendarmerie : "Allô ? Je tiens à vous signaler une fille à crinière rouge qui ressemble à une gitane"…

 

J'exagère un peu mais à peine.

 

humour-pere-noel.jpgPas le temps de toute façon d'aller frotter mon épiderme contre celui de quelque cultivateur en jachère sentimentale. Le marathon familial et culinaire commence dès ce midi.

 

Je ne m'attarderai donc point. J'imagine que vous-mêmes avez à roulotter la ficelle de vos derniers paquets cadeaux.

 

Je vous laisse donc avec un grand classique et je vous dis à demain pour un très bref billet :

 

Joyeux Noël.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
l'Amour ne se trouverait-il pas partout sauf là où on l'attend ? des fois je me demande ............ :)
Répondre
J
<br /> <br /> Pas vu plus d'amoureux là que de queue de vache...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Est-ce que si je me convertissais ( en rial par exemple) , je pourrais échapper aux joutes parentales de la journée de Noel ?
Répondre
J
<br /> <br /> c'est quoi Rial ?????<br /> <br /> <br /> <br />