J+334 : MA DOCUMENTATION SENTIMENTALE

Publié le par jeveuxunamoureux

Ca va être rudement dur de maintenir deux blogs de front ! Le nouveau blog politique que je viens de créer, jaimepasladroite.over-blog.com (link), , nécessite en effet un travail documentaire important si je ne veux pas l’abreuver de bêtises. Recherches sur les sites de l’INSEE, l’INED etc. ; recherche de sources fiables sur l’évolution du SMIC et autres arides sujets ; plongée dans l’historique des propos horribles des horribles qui nous gouvernent depuis 5 ans... bref, je vais y passer des heures !

 

Collectif-Memo-Encyclopedie-En-1-Volume-Edition-2003-Livre-.jpgRien de tel en revanche en ce qui concerne la fiabilité des informations relatives à ma vie sentimentale ! Ma documentation personnelle, vaste au regard peut-être de la moyenne française des expériences sexuelles ou sentimentales, est bien plus succincte. Qui plus est je n’ai pas à vérifier les sources puisqu’il n’y en a qu’une, la mienne ! Tout ce que j’affirme est vérité vraie puisque je ne peux pas me contredire, et vous non plus d’ailleurs.

 

J’abreuve ce blog de mes seules expériences. Et comme elles sont en général à peu près toutes assez navrantes, nul(le) ne viendra me chatouiller la véracité ; contester le bien-fondé d’un coït ; réfuter le nombre de mes amants, graphique à l’appui.

 

59350.jpgIl est vrai que depuis 35 ans que je connais le loup, malgré 28 ans de célibat et un âge qui désormais ralentit de manière drastique et exponentielle mon taux de rencontres, ma documentation sentimentale est assez fournie. Je peux en extraire toute sorte de données, les transformer en anecdotes désopilantes, parler d’adultère et de chasteté, de Français ou d’étrangers, de mariés ou de pas mariés, de tordus ou d’ennuyeux tant il est vrai que ma fréquentation assidue du sexe opposé dans toute sa variété l’a considérablement enrichie.

 

Mais pour l’instant, je dois bien avouer que le manque d’enthousiasme comme le manque de rencontres nouvelles est en train de transformer ma documentation en livre d’histoire et que le passé et la conjugaison à l’imparfait écrasent le présent.

 

photo-2814650-L.jpgAussi je lance ici un appel solennel : afin de ne pas rendre trop vite cette documentation caduque, j’ai besoin d’un mâle nouveau qui l’enrichirait de quelques pages nouvelles (vous observerez que je demeure modeste ou pragmatique en évitant d'écrire "chapitres") ! Afin de rester à la page précisément et ne pas envisager devoir débuter désormais toutes mes phrases par : « une fois, du temps que j’étais jeunette, j’ai rencontré un galant... ».

 

Sur ce, je vous laisse pour aller acheter des pamplemousses. Et en compagnie d’un grand QI belge naturalisé français qui a pondu cette chose en regrettant peut-être d’avoir soutenu  Sarkozy : « Si on connaissait les erreurs à l’avance, on les ferait pas, donc il faut les refaire ». Johnny Hallyday. Chanteur français (pauvre France !).

 

Et avec ça aussi, car il fait mal à l'intelligence :

 

Publié dans Toujours rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
alors là Johnny, j'avais confiance en ses capacités, mais là je suis bluffée, je n'aurais jamais imaginé qu'on pouvait grimper si haut dans le non sens, vaudrait mieux pour lui qu'il fasse dans le<br /> non dit ; bon pour l'amoureux, il va bien se pointer un jour ..........
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'y au plus qu'une personne qui y croit : TOI ! Je vais essayer de te croire en toi alors...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà quelqu'un qui affirme qu'il faut refaire ses erreurs...... On peut donc en conclure qu'il n'aime pas les surprises !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Donc il ne votera pas Mélanchon ! CQFD.<br /> <br /> <br /> <br />
P
je profite de cet article pour illustrer mon commentaire sur ton autre blog... Ca va être compliqué, c't'histoire :D<br /> moi, j'ai fait plus simple, mon deuxième blog, c'est un titre et une photo, pas b'soin d'réfléchir ;o)<br /> Donc pour fêter la naissance de "j'suis pas de droite et j'ai aucune envie de me soigner", voici ce qui pourrait être un hymne à la joie :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=qFIBFyes0o0&feature=related<br /> Bon, bien sûr, à voir toutes affaires cessantes sur scène, MeliSsmelL, mais j'ai trouvé le clip très poétique, et tellement proche du grand soir qu'on appelle tous de nos voeux (tous, si si,<br /> j'insiste, en tout cas plus de 50,01 %).<br /> Bon, pour cet article, je pourrais te proposer ça : http://www.youtube.com/watch?v=4rzW2dLiLII&feature=related<br /> Pour le reste, j'aurais sans doute écrit le même texte mais avec beaucoup moins d'humour, quoique je n'en sois pas dépourvu, parait-il ;o)
Répondre
J
<br /> <br /> Belle femme, très belle voix, magnifique le violoncelle. Merci de ce partage.<br /> <br /> <br /> <br />