J+386 : AMOUR HALAL OU PAS HALAL ?

Publié le par jeveuxunamoureux

68117097.jpgC’est la grande question du moment. Le FN, l’UMP, tous les médias s’occupent d’abattage rituel. Alors pourquoi pas moi ? J’ai le droit de m’interroger moi aussi après tout...

 

Si les étrangers votent aux élections municipales à Montreuil par exemple, leur première préoccupation ne va-t-elle pas être désormais d’imposer partout l’amour halal ? Est-ce que, telle Monsieur Jourdain qui disait de la prose sans le savoir, j’ai bouffé de l’amoureux halal sans m’en être rendue compte ? Les amoureux doivent-ils porter, comme le premier mouton venu, une étiquette mentionnant la provenance de sa viande ?

 

Notons que ça fait belle lurette que l’amoureux cacher et halal sont repérés dès qu’ils ôtent leur slip : la circoncision (sauf nécessité sanitaire expresse chez les athées) ne laisse aucun doute subsister sur la provenance de l’amoureux. Donc de ce côté là, me voilà rassurée. Il n’y a pas de tromperie possible sur la marchandise.

 

1234230.jpgC’est du côté catholique que ça se corse. Car là, comme en beaucoup d’autres domaines chez les catholiques, tout est caché. Aucun signe extérieur. Aucun slip kangourou décoré d’un portrait de Benoît XVI, aucune couille estampillée « approuvé par la curie romaine » qui signalerait à l’amoureuse la provenance du mâle. Si ça se trouve, j’ai déjà couché avec des tas de cathos et je ne m’en suis même pas aperçue ! Vous vous rendez compte ! Le catho est fourbe. Il avance masqué, tel le concombre !

 

Pour éviter cette imposture, pour palier cette dissimulation honteuse, j’invite la classe politique tout entière à déposer dès demain un projet ou une proposition de loi. Et j’invite tous les médias à se saisir de la question, à la relayer en boucle jusqu’à ce que les amoureux de la vérité aient enfin gain de cause : exiger que tous les amoureux d’origine catholique (de première, deuxième voire de troisième génération) soient signalés par une étiquette portant une croix et des clous qui authentifiera la méthode d’abattage si typiquement chrétienne.

 

Chacune d’entre nous pourra dès lors choisir en toute conscience à qui elle donnera ses charmes. Le respect de la démocratie amoureuse est à ce prix !

 

Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

 

100---CATHO.JPG

 

Allez. J’y vais. Devant l’aporie intellectuelle des débats politiques du moment, une citation de chanteuse pourrait difficilement paraître encore plus con : « Mon rôle, ça va être de réfléchir à voix basse dans ma tête ». Méditez donc ça avec Eve Angeli.

 

Et une petite chanson fort sympathique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ah l'amour, ah la la !
Répondre
J
<br /> <br /> AH L'HALAL plutôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je signe la pétition ...
Répondre
J
<br /> <br /> heu... quelle pétition ????????????<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi, j'ai toujours annoncé la couleur : je suis parpaillot tendance fils de pasteur, mais je me soigne depuis 55 (+2) ans :D<br /> quand à Eve Angeli, elle cumule, bibliquement parlant. heureusement que comme tous les anges, elle n'a pas de sexe, au moins, pas de risque de se reproduire...
Répondre
J
<br /> <br /> Bon. Ca va. Tu as fait ton coming out. Tout va bien. Quant à Eve Angeli, elle n'a pas de voix non plus. Pauvre France !<br /> <br /> <br /> <br />