J+192 : pour ou contre la ficelle du string qui dépasse du jean quand on se baisse ?

Publié le par jeveuxunamoureux

Voilà une question vach’tement philosophique et d’un intérêt humain qui devrait me valoir très prochainement une sollicitation de la part de M6 et de TF1 pour participer à un talk-show, à n’en pas douter

 gamaniak_tele-cochons-merde.jpg

Mais vous pensez bien que si j’avais eu 18/20 au bac philo au lieu de 8, je ne serais pas en train de vous parler des déboires de ma vie sentimentalo-sexuelle et de séduction, et que j’aurais tout simplement créé un blog philo et répondu à la question « L'homme est-il condamné à se faire des illusions sur lui-même? » par un lapidaire : l’homme oui, la femme non. Et à celle-ci : « La culture dénature-t-elle l'homme ? »  par un encore plus court : la culture oui, le cul non.

 

Vous pouvez donc constater qu’il vaut mieux que je pose des questions cons dont je peux développer les réponses peu philosophiques plutôt que le contraire.

 

jaguar-0043.jpgDonc l’autre jour, au bar, une moderne Cendrillon qui travaillait là s’est baissée pour plonger une éponge dans le seau d’eau. Les regards masculins ont tous convergés tels des missiles air-sol sur le bout de ficelle en dentelle violette qui dépassait du jean avec une lueur qui indiquait qu’ils auraient bien fait exploser la cible de son postérieur. Et puis aujourd’hui, j'ai vu une fille qui courait dans la rue, le t-shirt s’arrêtant juste au bas des seins et le nombril donc le ventre à l’air. Mêmes effets, même cause.

 

Moi, je suis pas bout de ficelle. Je trouve ça con un bout de ficelle, sauf si ça sert à empaqueter et transporter les colis. Mais je ne suis pas un homme. Et je ne sais pas si vous avez remarqué le nombre d’hommes qui adorent ramasser des bouts de ficelle pour les mettre dans leur poche. Quand vous leur demandez sérieusement pourquoi, ils vous répondent tout aussi sérieusement : « au cas où ». Bon. Mais les ficelles de string, ça empaquette autre chose. Disons que ce serait plutôt un artefact, dans l’acception de « Objet produit ou utilisé par l’être humain dans son quotidien pour chasser, cultiver, pêcher ou réaliser d’autres activités », en d’autres termes, c’est un moyen utilisé par les femmes pour chasser le mâle et réaliser une activité sexuelle de préférence.

 

3404884-c-tes-de-porc-avec-de-la-ficelle--r-ti.jpgSi la fille est gaulée comme le bonhomme Michelin et que personne la regarde, généralement, on s’en fout. Mais si elle ressemble à Naomi Campbell et que la horde de mâles du coin cesse de regarder votre corsage à nœuds-nœuds ou à trous-trous pour baver sur son sillon fessier ficelé comme un rôti, forcément, ça nous énerve davantage. Mais bon. Moi, personnellement, je trouve ça un peu tape-à-l’œil ou à autre chose. Quant à l’effet ventre dénudé, il évoque pour moi un signal clair : regardez-moi le nombril. Ça n’est pas trop mon truc non plus.

 

Mais ceci dit, je me suis interrogée. Quelle différence y a-t-il entre la fille qui montre son nombril pour dire « regardez-moi », et moi qui montre ici, dans une nudité presque totale, mon nombril en ne parlant quasiment que de moi et encore de moi et qui dit : « lisez-moi » ? Hein ?

 

Quant à nos techniques personnelles de séduction, à nos mises en scène, à la théâtralisation du désir que l’on veut susciter, est-ce que le sillon nichonesque que je laisse entrevoir a quelque chose à envier à la ficelle de rôti ? Mhhhh ? Je vous le demande...

 

J’aimerais bien croire que oui. Mais en fait, chacune d’entre nous a ses petites ficelles – je veux dire ses trucs – pour mettre en valeur, subtilement parfois, plus ostentatoirement d’autres fois, ce qui lui semble le plus à même de susciter le désir masculin.

 

cerveau.jpgEvidemment, si certaines d’entre nous pouvaient couper de manière transversale le haut de leur cerveau pour en montrer le contenu bien fourni, sans doute verrions-nous d’avantage, dans les discothèques ou les clubs de rencontres, des femmes avec la boîte crânienne ouverte. Mais comme cette façon de séduire est quelque peu sanguinolente, après tout, mieux vaut encore la bonne petite ficelle de rôti qui garantit au moins, à défaut d’une partie de jambes en l’air de qualité, un déshabillage supersonique.

 

Voilà. Je vous laisse méditer ces questions. Relevé des copies demain à 18h00.

 

Sur ce, je vous laisse avec ça. On ne peut pas mieux trouver :

  

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il me semble qu'il s'agit plus de réflexe pavlovien que de désir ....... enfin j'ose l'espérer !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas (à ma connaissance) de réflexe pavlovien de la même nature avec la ficelle qui entoure le vrai rôti... Enfin j'ose l'éspérer !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il faudrait se pencher sur le profil du type qui fonctionne à fond sur la ficelle,il faudrait se demander quelle est la recherche de la "regardez mon sillon comme il est beau, qui veut du sillon,<br /> qui k'en veut ?", si elle en a une ; "regardez touchez pas","je veux un amoureux", ou autre ; il faudrait pouvoir lire dans la tête du bonhomme au moment où il ne voit plus que ça ; faut voir aussi<br /> ce qu'on peut ramener à la maison quand on ne ramène que par le bout d'une ficelle, faut pas que le paquet soit bien lourd si une ficelle suffit à le rapporter ; en plus c'est un trompe couillon,<br /> la ficelle : ils s'imaginent voir les fesses, mais non, juste le début, c'est tout, mais la ficelle leur donne l'impression de voir plus, enfin bref, faut peut-être se méfier de la qualité du gogo<br /> que tu attrapes rien qu'avec ça, koa, enfin, il me semble, faut voir aussi combien de temps ça l'amusera, la ficelle, bon, faut voir .............. tiens, je vais peut-être investir dans un bout de<br /> ficelle, moi, rien que pour l'expérience :) cela dit c'est bien sûr un truc de fille, au même titre que le décolleté plongeant ou la mini-jupe, on sait bien un peu, à l'avance, ce que ça peut<br /> donner côté mâle .............<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui. Tandis que le cerveau plongeant... Oui : fais l'expérience et rapporte nous les fruits de ta conclusion, genre avant (effet culotte petit bateau) et après (effet ficelle), mais pour que<br /> l'expérience soit réellement scientifique, il faut tester l'une et l'autre avec le même bonhomme, puis avec des tas d'autres différents. Bref ! tu vas bien t'amuser (sauf si tu te prends les<br /> pieds dans ta ficelle !).<br /> <br /> <br /> <br />